[HeartBeat] Forum's Nostale Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Point sur la famille.

Aller en bas

Point sur la famille. Empty Point sur la famille.

Message  FireLine Dim 29 Juil - 14:32

Salut à tous.

Je viens poster ici pour informer à tous les invités et nouveaux membres inscrits que ce n'est tout simplement pas la peine de s'inscrire, voir de poster sur le forum, car la famille est morte, ou inactif.
Cependant, si des anciens membres de la famille repasse par hasard ici, je veux bien essayer de relancer la famille avec le membre en question. Ça ne dépend que de vous. Même si j'ai perdu l'envie de jouer à NosTale, rejouer avec des anciens membres de cette famille me ferait plaisir.

Voilà voilà, bon jeu.
FireLine
FireLine
Assistant

Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans les cieux.

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la famille. Empty re

Message  Ark-ane2 Lun 12 Nov - 18:32

Bein salut Fire. je ne pense pas que tu te souvienne de moi, Ark-Ane je jouer tout le temps avec jow. enfin bref, si tu serais pret a relancer la fafa moi et jownnyi on rejou lui il as un archer 70 moi je suis 58 donc si sa te tente toujours je suis Op.

Voila en esperent que tu veuille toujours :p

Ark-ane2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point sur la famille. Empty Re: Point sur la famille.

Message  FireLine Lun 12 Nov - 19:50

FUCK YEAH.
Et, bien sûr, je me souviens de toi et c'est un plaisir de te retrouver. ^^
J'ai arrêté NosTale depuis un petit moment, mais je suis prêt à revenir. Mon personnage principale est °Fire° maintenant, escrimeur niveau 51, je crois. J'ai la SP1 et la SP2 avec, donc c'est plutôt bien. Smile

V'là.
FireLine
FireLine
Assistant

Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans les cieux.

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la famille. Empty <3

Message  Jownny Lun 26 Nov - 22:23

Merde j'ai crée un nouveau sujet pour te donner la reponse é_è,C'est jow!J'ai hate que tu te co dès demain je l'espere,je t'ai note sur ton perso! Laughing

Et de la part de wenou : Bein sa me fait plaisire aussi de te reparler. Sa fait un bon bou de temp, bien 1 ans. Bref si tu serais pret a rejouer un peux moi je suis Op apres on vois sa avec jow mais je pensse que c'est bon car se suceure a une archere 70 et moi j'ai stoper mon archer ( qui est maintenant lvl 57 ou 58) pour me faire un escri. Smile

Jownny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point sur la famille. Empty Re: Point sur la famille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum