[HeartBeat] Forum's Nostale Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hey les z'amis

2 participants

Aller en bas

Hey les z'amis Empty Hey les z'amis

Message  FireLine Dim 4 Sep - 22:16

Salut à tous,

C'est pour vous dire que, comme vous avez pu le remarquer, j'ai arrêté NosTale (De manière temporaire je pense, et j'espère). Mais je reste toujours sur le forum pour continuer à parler avec vous.

"Mais pourquoi t'arrête ? T'es con ou quoi !"
C'est juste que je rejoue à d'autres jeux (Des jeux que j'avais y a longtemps), et j'ai plus très envie de jouer à NosTale du coup (Je joue à Team Fortress 2 et Garry's Mod pour les plus curieux).

Donc j'écris ça sur le forum au lieu d'aller vous faire un petit bonjour IG, car j'ai un nouveau PC et j'ai pas téléchargé NosTale (Et avec la connections de ouf que j'ai, j'en ai pour des années). Donc pour les rares membres qui se connecte sur le forum, je vous prie de faire passer le message IG, et si possible inviter les autres à aller voir le forum.

Donc je suis au courant de rien, et j'aimerais savoir si tout se passe bien dans la famille.

Voilà voilà, et bon jeu à tous sur NosTale !
FireLine
FireLine
Assistant

Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans les cieux.

Revenir en haut Aller en bas

Hey les z'amis Empty Moi aussi j'adore d'autre jeux:Grand fantasia,Atlantica,Fiesta!

Message  Symphotang Lun 5 Sep - 8:11

Tu vas me manquer. Sad Sad Sad
Symphotang
Symphotang

Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 24
Localisation : Isélia

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum